En fondant GinkGoSpace, Sabine Sauvaux a lâché une carrière professionnelle très prometteuse au sein de multinationales pour mettre son expérience et son goût pour l’humain au service de la création de liens amicaux : à sa façon, en utilisant la puissance d’internet tout en privilégiant l’humain sur le virtuel, le qualitatif sur le quantitatif, en créant un espace de confiance régi par une charte de savoir-vivre exigeante. Pour que les rencontres se concrétisent réellement. Elle nous dévoile ses motivations et ses ambitions dans ce portrait numérique.

Des réseaux sociaux toujours plus nombreux, mais relativement peu d’authentiques rencontres amicales à la clé d’échanges virtuels vertigineusement chronophages…

Sabine constate en effet que, si les outils internet relationnels, toujours plus puissants et plus nombreux, permettent de retrouver des relations perdues de vue depuis vingt ans et d’avoir des carnets d’adresses plus que fournis, il y a au final peu de véritables nouvelles rencontres amicales à la clé. Parce que, entre autres, le manque de transparence dans les échanges virtuels est peu propice à un passage à la vie réelle. Parce que la motivation des personnes n’est pas toujours réellement amicale, etc.

GinkGoSpace, tremplin vers d’authentiques rencontres humaines

Une fois passé le filtre de la vérification et mise en ligne de leur profil, les membres GinkGoSpace, familles, couples et célibataires, partagent au cours de sorties conviviales leurs centres d’intérêt culturels, sportifs, festifs, etc. Et peuvent aussi se retrouver autour de projets humanitaires ou environnementaux. Dans un environnement sécurisé qui protège leur vie privée et leurs données personnelles. Où chacun se présente avec la franchise et la courtoisie nécessaires à des relations sereines, avec sa photo et son véritable prénom.

Selon leurs envies, les membres proposent leurs propres activités, participent à des sorties clés-en-mains à conditions préférentielles conçues par les partenaires loisirs GinkGoSpace. Ceux-ci, sélectionnés individuellement selon une charte qualité rigoureuse, permettent aux adhérents GinkGoSpace de partager leurs activités selon les meilleurs standards en vigueur. Les professionnels loisirs partenaires, eux, accèdent non seulement à une clientèle qualifiée mais bénéficient aussi d’un label qualité.

GinkGoSpace est le premier market network, c’est-à-dire l’association d’un réseau social avec une place de marché de professionnels de loisirs, qui crée un écosystème relationnel vertueux au service de rencontres amicales à la fois de qualité et avec du sens !

 

Télécharger le texte brut sans annexes et sans animations pdf  

  • Sylvie Méliet Sylvie Méliet L'entrepreneure qui a vaincu le psoriasis
  • Sabine Sauvaux, Créatrice de liens amicaux - GinkGoSpace Sabine Sauvaux, Créatrice de liens amicaux - GinkGoSpace Fondatrice de GinkGoSpace, sorties et rencontres amicales
  • Stephane Piquart - Behave Stephane Piquart - Behave Sourceur de matières premières pour la parfumerie
  • LOUIS-SERGE REAL DEL SARTE LOUIS-SERGE REAL DEL SARTE L'entrepreneur dont le profil est vu 4000 fois par jour sur les reseaux !
  • Sup de Co La Rochelle Trajectoires Sup de Co La Rochelle Trajectoires Sup de Co La Rochelle Trajectoires
  • Humacité Humacité Humacité
  • Sylvie Meliet English version Sylvie Meliet English version Inspiring story of the entrepreneur who defeated psoriasis
  • AUDIO - LS Real del Sarte - YLFLY AUDIO - LS Real del Sarte - YLFLY Version audio - YLFLY - LS Real del Sarte
  • Sup de Co La Rochelle - Eng Sup de Co La Rochelle - Eng La Rochelle Business School Career Trajectories

No Comments